Les U21 de la KAS Eupen s’inclinent 1:2 au Standard

L’équipe des U21 de la KAS Eupen a subi lors de la cinquième journée du championnat U21 du Groupe 1 une courte défaite 1:2 au Standard de Liège. Avec la victoire sur la KAS Eupen, le Standard se place avec 8 points en tête du groupe des 8 meilleures équipes belges U21. L’équipe eupenoise d’Angel Cortes, Sébastien Aritz et Roma Cunillera a 6 points à son actif et occupe actuellement la troisième place.

Dans un match très engagé les Pandas ont eu la maitrise du jeu avec de nombreuses situations dangereuses mais sans pouvoir les concrétiser. C’est contre le cours du jeu que le Standard va ouvrir la marque de ce derby à la 28e (1-0). Score au repos.

En 2e mi-temps, les jeunes Pandas dominent, mais à la suite d’un pénalty (faute de main), les locaux font 2-0. Tyreek Magee va réduire le score  (2-1)  à la 85e sur un magnifique coup franc, et malgré un forcing des Eupenois, le score ne changera pas.

KAS Eupen :  Abdul Manaf Nurudeen,  Boris Lambert,  Amadou Keita,  Massis Guluk,  Sibiry Keita,  Gary Magnée,  Tyreek Magee,  Alessio Sternon,  Pierre Akono,  Simon Libert,  Arnaud Mollers

IN :  Hasan Özer  (65′), Mahel Valadas  (71′), Vincent Miceli  (80′)

OUT :  Massis Guluk  (65′), Simon Libert  (71′), Amadou Keita  (80′)

Cartes jaunes : Boris Lambert,  Sibiry Keita.

Buts: (1-0); (2-0 pen); Tyreek Magee (2-1).

Prochain match Lundi  28/09  à domicile  contre Waasland-Beveren  à 19h30.