Les U21 de la KAS Eupen s’imposent 2:0 face à l’OHL

L’équipe des U21 de la KAS Eupen a remporté lors de la quatrième journée du championnat du Groupe 1 sa deuxième victoire. Après un très bon match l’équipe d’Angel Cortes, Sébastien Aritz et Roma Cunillera a battu l’équipe hôte du l’OH Leuven 2:0 grâce aux buts de Gary Magnée et Boris Lambert.

Avec ce résultat, l’équipe promue d’Eupen a même pu prendre la tête provisoire du groupe des 8 meilleures équipes U21 de Belgique. Avec 6 points, la KAS Eupen a un point d’avance sur le RSC Anderlecht et le Standard de Liège, qui ont joué un match de moins.

Le match de la KAS Eupen contre l’OHL se déroule sur un rythme élevé en 1ère mi-temps mais avec peu d’occasions.

Le 1er but tombe à la 53e par Gary Magnée  (1-0). Les jeunes Pandas doublent le score par Boris Lambert à la 65e  (2-0). Les Eupenois garderont la maîtrise du match et le score ne changera plus. En résumé: Une très belle prestation des U21 de la KAS Eupen face aux Louvanistes. 

KAS Eupen:  Tom Roufosse,  Boris Lambert,  Amadou Keita,  Massis Guluk,  Sibiry Keita,  Gary Magnée,  Tyreek Magee,  Alessio Sternon,  Pierre Akono,  Simon Libert,  Arnaud Mollers

IN : Hasan Özer  (71′), Xavier Roex  (83′), Vincent Miceli  (83′) 

OUT : Massis Guluk  (71′), Amadou Keita  (83′), Tyreek Magee  (83′) 

Buts : Gary Magnée  (1-0);  Boris Lambert  (2-0) 

Carte jaune : Tom Roufosse 

Prochain match : Lundi  21/09  en déplacement  au Standard de Liège  à 19h30