Les U21 de la KAS Eupen Leaders

Avec une victoire 5:1 sur le KSV Roeselare, l’équipe des U21 de la KAS Eupen a pris la tête du classement de la Réserve 1A – Groupe 2. L’équipe d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz a remporté lors de la 6ième journée de compétition sa 5e victoire de la saison et occupe pour le moment avec un total de 15 points la première place. La KAS Eupen est suivie de Zulte Waregem (13 points), du SC Charleroi (12) et de Waasland (12).

Eupen a la maitrise du match contre Roulers avec une très grosse possession de balle et un nombre d’occasions incroyable. Les jeunes Pandas ouvrent le score dès la 6e minute sur pénalty après une faute commise sur Hasan Özer et transformé par Boris Lambert  (1-0). Malgré cette domination et grâce à la bonne prestation du gardien de Roulers, le score ne changera pas. Score à la mi-temps : 1-0.

Roulers va craquer en seconde période et à la 47e minute le festival va commencer. Tout d’abord, sur un corner de Hasan Özer, Boris Lambert fait  2-0. Ensuite, à la 63e, Hasan Özer fait 3-0 suite à un centre d’Adel Bourard. Le 4-0 via une frappe d’Ayoub El Harrak à la 80e, et enfin, le 5-0 sur une frappe de Tyreek Magee. Les Roulariens auront le mérite de sauver l’honneur dans les dernières minutes (5-1).

Très belle victoire des hommes d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz.

Noms et chiffres du match:

KAS Eupen : Tom Roufosse, Ayoub El Harrak, Tyreek Magee, Lucas Geurde, Pierre Akono, Hasan Özer, Xavier Roex, Pierre Weijnjes, Amadou Keita, Rabbi Djongambo, Boris Lambert.

 IN : Simon Libert (46min), Adel Bourard (59min), Marciano Aziz (65min), Robin Ahns (75min).

OUT : Pierre Weijnjes (46min), Rabbi Djongambo (59min), Amadou Keita (65min), Hasan Özer (75min).

Buts : Boris Lambert  (1-0  pen);  Boris Lambert  (2-0);  Hasan Özer  (3-0);  Ayoub El Harrak  (4-0);  Tyreek Magee  (5-0);  (5-1).

Prochain match: Ce vendredi  04/10  à l’Union St Gilloise  à 20h00.