Les U21 de la KAS Eupen en quarts de finale de la Coupe

Les U21 de la KAS Eupen se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique. En huitièmes de finale l’équipe d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz a battu Zulte Waregem à domicile par 2-0. Le match s’est déroulé ce mardi dans des conditions hivernales.

La partie débute assez rapidement mais sans occasions réelles, soit parce que la dernière passe fait défaut soit par manque de précision. Les 22 joueurs sont nerveux et l’arbitre siffle la mi-temps sur un 0-0 bien pauvre en émotion.

La seconde période commence avec deux changements chez les Pandas, afin de remettre la pression sur l’adversaire. Eupen a la maitrise du jeu  mais la conclusion fait toujours défaut. Les buts tomberont (enfin) via une frappe de Marciano Aziz et un face à face d’Antonino Rallegri.

Score final : victoire 2-0 des Pandas, qui avec ce résultat s’assurent une place pour les 1/4 de finale. Le tirage au sort aura lieu dans les prochaines semaines.

KAS Eupen : Abdul Manaf Nurudeen, Nicolas Cubedo, Marciano Aziz, Amara Camara, Gary Magnée, Simon Libert, Lucas Geurde, Adel Bourard, Miguel Musset Quintais, Rabbi Djongambo, Boris Lambert.

IN : Ayoub El Harrak (46min), Pierre Weijnjes (46min), Amadou Keita (83min), Antonino Rallegri (88min).

OUT : Rabbi Djongambo (46min), Boris Lambert (46min), Marciano Aziz (83min), Adel Bourard (88min).

Buts : Marciano Aziz (1-0); Antonino Rallegri (2-0).

Prochain match :  Ce lundi 26/11  à Lokeren  à 19h30  (Championnat).