Les U21 de la KAS Eupen en finale de la coupe contre le KRC Genk

L’équipe U21 de la KAS Eupen a atteint la finale de la coupe de Belgique et disputera la finale de cette compétition nationale samedi prochain, le 11 mai à 15.00 heures contre le KRC Genk. Le match se déroulera sur le terrain A du stade au Kehrweg. Afin de donner au plus grand nombre possible de supporters des deux équipes l’opportunité d’encourager leur équipe l’entrée au match sera gratuite.

Entrée libre

Pour les supporters de la KAS Eupen les tribunes T1 et T2 seront ouvertes. Le Business Club et le Café Penalty sont également accessibles. La tribune T4 est réservée aux fans du KRC Genk. Comme pour tous les matchs à domicile, les comptoirs sont ouverts pour les boissons et les collations. Le stade du Kehrweg ouvrira ses portes 90 minutes avant le coup d’envoi c’est à dire dès 13h30.

Le KRC Genk pour la quatrième fois consécutive – Eupen pour la deuxième fois

Le KRC Genk a remporté sa demi-finale au Standard de Liège 3:1 et s’est qualifié pour la quatrième fois d’affilée pour cette finale de la coupe nationale. La KAS Eupen a éliminé en demi-finale l’OH Louvain 2:0 et atteint la finale de la coupe pour la deuxième fois dans l’histoire du club après la première en 2015.

La KAS Eupen invite cordialement tous les supporters de football à cette finale nationale.