Les tickets pour les supporters de la KAS Eupen en prévente

Le samedi 31 juillet le premier grand match de la nouvelle saison est au programme au Stade du Kehrweg d’Eupen. A 20h45, la KAS Eupen jouera contre Anderlecht, le club le plus titré du pays. Pour la première fois en 11 mois, le match se déroulera devant des spectateurs dans le stade.

En raison des mesures Covid-19 toujours en place, un maximum de 2000 supporters de la KAS Eupen pourront suivre le match en direct. Les tickets ne peuvent être achetés qu’en prévente. Il n’y aura pas de guichet du soir et des réservations par e-mail ne sont pas possibles. Les supporters des équipes visiteuses ne sont actuellement pas admis aux matchs de la Pro League.

Droits de préemption pour les abonnés, les FlexiTickets et les clubs de supporters

Les détenteurs des abonnements pour la saison, les utilisateurs du nouveau FlexiTicket et les membres des clubs de supporters de la KAS Eupen ont un droit de préemption jusqu’au mercredi 28 juillet à 16h00. La prévente pour ce groupe de clients débutera le lundi 26 juillet à 09h00 via la boutique en ligne Ticket -Onlineshop. Les détenteurs d’abonnements et de FlexiTickets recevront bien sûr leurs tickets pour le match gratuitement, mais devront réserver leurs places en ligne en raison de l’organisation du match soumis aux mesures Covid-19.

Les clients de la KAS qui n’ont pas accès à l’internet ou qui ont des questions spécifiques peuvent contacter le bureau du club par téléphone (087 56 13 77) ou par e-mail via ticketing@as-eupen.be.

Vente libre à partir du mercredi 28 juillet à 16h00

Le mercredi 28 juillet à 16h00, les billets restants pour seront mis en vente pour les supporters de la KAS Eupen. Les clients enregistrés de la KAS Eupen peuvent acheter leurs tickets – dans la limite de la disponibilité des stocks – jusqu’au samedi 31 juillet à 16h00 via le Ticket-Onlineshop.

Tickets également disponibles au conteneur de la billetterie

La KAS Eupen propose également deux séances de prévente aux conteneurs de billetterie installés devant le stade. Ici, les tickets disponibles seront en vente le mercredi 28 juillet de 16h00 à 20h00 et le vendredi 30 juillet de 17h00 à 20h00.

Être assis en groupe grâce à l’Option « Friends »

Pour l’instant, la KAS Eupen ne vend que des tickets pour des places assises. Un maximum de 8 spectateurs peuvent se réunir en groupe et s’asseoir les uns à côté des autres. Comme à partir de cette saison, chaque ticket doit être personnalisé en raison des nouvelles règles de sécurité en vigueur pour tous les stades belges, on ne peut plus réserver 4 tickets à son nom. C’est pourquoi la KAS Eupen a mis en place dans son Ticket-Onlineshop le menu « Friends ».  Ici, chaque client enregistré peut réserver les tickets pour un maximum de 8 personnes via l’adresse e-mail enregistrée et le consentement de chacun ses amis, qui peuvent ensuite être contactés sous leurs adresses respectives et qui seront placés en groupe pour le match respectif. ICI vous trouvez les détails et les explications de l’option « Friends ».