Les supporters choisissent leur équipe rêve de la KAS Eupen

Les fans des 24 clubs professionnels belge sont invités à voter pour leurs équipes de rêve des 50 dernières années. En collaboration avec le producteur d’autocollants Panini, Eleven Sports a mis en place sous le nom de #ElevenDreamTeam une plateforme où les fans peuvent voter pour les joueurs et les entraîneurs les plus populaires du passé de leur club. Ainsi, les supporters de la KAS Eupen ont la possibilité de choisir leurs joueurs favoris et d’aligner par exemple Günther Brüll ou Rainer Gebauer dans une même équipe avec Andreas Beck ou Smail Prevljak.

Comme les équipes sont créées avec les stickers Panini officiels de tous les clubs, seuls les joueurs dont les photos Panini existent peuvent être sélectionnés. Dans le cas de la KAS Eupen, il s’agit des joueurs des années 1973 à 1977 et 2008-2020.

Les supporters sont invités à partager leur Eleven Dream Team avec leurs amis et aussi avec la KAS Eupen via Facebook et Twitter. Sur base des équipes proposées par tous les fans, la KAS Eupen constituera l’équipe dans laquelle les joueurs les plus populaires sur toutes les positions seront alignés, dans l’équipe rêve des supporters de la KAS Eupen.

#ElevenDreamTeam est une action qui s’inscrit parfaitement dans le cadre du 75ème anniversaire de le KAS Eupen que le club célèbre en cette saison 2020-2021.

La KAS Eupen invite tous les supporters à participer à l’action, à composer et à partager leur équipe de rêve. Bon amusement !