Les activités de la KAS Eupen redémarrent

Grâce à l’assouplissement des directives Covid-19, la KAS Eupen peut reprendre certaines de ses activités de son programme #Morethanfootball. Ainsi, Team Integration a repris ses entraînements la semaine passée et s’entraînera dès maintenant à nouveau une fois par semaine sur le terrain synthétique du Stade au Kehrweg. Il est en outre prévu d’organiser une deuxième session d’entraînement un autre jour de la semaine, en fonction de la demande. 

Team Integration 

Ceux qui souhaitent participer aux activités du Team Integration  et ceux qui veulent s’informer sur place sont les bienvenus le mardi après-midi à partir de 17h30, dans le respect des directives Covid-19. L’équipe d’intégration de la KAS Eupen est composée de réfugiés qui ont trouvé un nouveau foyer à Eupen et ses environs et qui pratiquent grâce au football une activité de loisirs commune. 

KAS meets Friends 

Au mois de juin, la KAS Eupen lancera une nouvelle initiative sous le slogan  » KAS meets Friends « . Après de longs mois sans présence de spectateurs dans le stade, différents groupes de personnes seront progressivement invités à une rencontre en plein air sous la tribune T2. La direction et les collaborateurs de la KAS Eupen se réjouissent de retrouver leurs hôtes et les amis du club après une si longue interruption. La 1ère rencontre est prévue le jeudi 10 juin et réunira les représentants des différents clubs de supporters.

Eupi’s Kids Club en excursion à la ferme 

Dès le mercredi 2 juin, les enfants âgés de 6 à 13 ans sont invités à un après-midi extraordinaire avec Eupi’s Kids Club à la chèvrerie « Hunger » à Kettenis. La participation est gratuite et l’offre s’adresse également aux nouveaux membres. Toutefois, une inscription au préalable est requise.

Les jeunes s’entraînent à nouveau avec l’équipe complète 

Les nouvelles règles Covid-19 sont également valables pour les équipes de jeunes de la KAS Eupen : Les enfants et les jeunes sont maintenant à nouveau autorisés à s’entraîner dans de plus grands groupes jusqu’à 25 personnes. Les jeunes pourront donc à nouveau s’entraîner avec leur équipe complète, bien évidemment dans le respect de toutes les règles du Covid-19.