Les 7 buts fantastiques:

La KAS Eupen vient de lancer le vote pour le plus beau but de la saison 2019-2020. C’est sur le canal YouTube de la KAS Eupen que les supporters peuvent visionner les 7 buts sélectionnés par le Coach Beñat San José et c’est via les réseaux sociaux qu’ils peuvent participer au vote. La vidéo a été montée par le T2 Manel Exposito.

Des tickets à gagner (2×2)

Pour tous les fans de football, cette vidéo d’une saison qui n’est pourtant pas encore terminée présente une excellente occasion de regarder en cette interruption de la compétition de superbes buts marqués par la KAS Eupen. Parmi tous ceux qui participent au vote, la KAS Eupen va distribuer quatre tickets pour le prochain match à domicile joué devant les supporters.

6 buteurs – 7 goals

Cliquer sur la vidéo en vaut la peine. ICI vous pouvez regarder les buts fantastiques de Jon Bautista (contre l’Antwerp), Danijel Milicevic (au CS Brugge), Jonathan Bolingi (à Kortrijk), Nils Schouterden (contre le Standard), Smail Prevljak (contre Gent), Knowledge Musona (contre Mouscron) et encore Smail Prevljak (à Mechelen).