Le stage de Pâques de la KAS et du FC Eupen un grand succès

Le stage de Pâques du département des jeunes de la KAS et du FC Eupen s’est très bien déroulé. Pendant une semaine, 120 enfants et adolescents âgés de 5 à 13 ans ont participé au stage d’entraînement. Sous la direction de 10 entraîneurs, les enfants ont pu suivre un programme de football varié sur les terrains en gazon synthétique de la KAS Eupen et du FC Eupen dans un environnement professionnel. Le stage était encadré par les responsables de la jeunesse de la KAS Nicolas Collubry et Alessio Krafft. Le repas du midi faisait également partie du programme.

Rencontre avec les professionnels de la KAS

Le point fort du programme du stage de Pâques a été la rencontre avec les professionnels de la KAS Eupen, qui ont participé aux sessions d’entraînement le mercredi. Vendredi lors de la cérémonie de remise des prix, les jeunes joueurs ont reçu un paquet cadeau d’adieu avec des cartes autographes des joueurs de la KAS, un t-shirt + short, des gaufres d’Aubel et deux tickets pour un match de championnat. De plus, 3 participants du stage de Pâques ont été récompensés par le Prix Fair Play.

Merci! Un stage de Pâques avec des partenaires de confiance

Le grand stage de Pâques de la KAS et du FC Eupen a été soutenu cette année encore par de nombreuses entreprises de la région. Les parrains fidèles des dernières années ont renouvelé leur partenariat et ont été les garants du fait que la coopération des jeunes pouvait offrir à 120 enfants avec des frais de participation favorables une offre de qualité avec des entraîneurs qualifiés et des conditions professionnelles. Les responsables de la coopération des jeunes KAS et FC Eupen remercient ces sponsors pour leur soutien :

Metzgerei Schmetz-Generet – Eupen
Carrefour Market – Eupen
Halleux Confiserie – Aubel
Wow Event – Eupen
Taxi city Elegance – Eupen
Bauunternehmen Melchior – Büllingen
Transport Klaus Baum – Eupen
Autoglas Weber – Eupen
Elektro Bemelmans – Raeren
Karosserie Stickelmann – Walhorn
Pizzeria Milano – Eupen