Le programme de la KAS Eupen est fixé

Le programme de la KAS Eupen pour la préparation de la nouvelle saison est prêt. Le mercredi 19 juin, les joueurs sont attendus de retour pour la visite médicale à Eupen. La première séance d’entraînement aura lieu le vendredi 21 juin.

Le premier match amical de la KAS Eupen se déroulera le mercredi 26 juin à 19h00 au RFC Raeren-Eynatten.

Du jeudi 27 juin au dimanche 7 juillet, la KAS Eupen organise un camp d’entraînement à Bitburg. C’est à Bitburg qu’auront lieu les deux prochains matches amicaux contre l’équipe luxembourgeoise Victoria Rosport (2 juillet) et Viktoria Köln (6 juillet).

Mercredi 10 juillet, la KAS Eupen rencontrera l’équipe de l’OHL sur le terrain du VK Linden près de Louvain. Le match contre VV Venlo prévu le samedi 13 juillet a dû être annulé pour des raisons d’organisation. Un nouvel adversaire pour cette date n’a pas encore été désigné.

L’ouverture officielle de la saison au stade du Kehrweg est prévue pour le samedi 20 juillet. L’adversaire et l’heure du dernier match de préparation doivent encore être déterminés.

Les matchs amicaux de la KAS Eupen :

Mercredi 26 juin : RFC Raeren-Eynatten – KAS Eupen (19.00 h)
Mardi 02 juillet : KAS Eupen – Victoria Rosport (LUX) (19h00 à Bitburg)
Samedi 06 juillet : KAS Eupen – Viktoria Cologne (D) (17h00 à Bitburg)
Mercredi 10 juillet : OHL Leuven – KAS Eupen (19h00 à VK Linden)
Samedi 13 juillet : à déterminer
Samedi 20 juillet : Match à domicile au stade du Kehrweg. L’équipe adverse et l’heure du début de match ne sont pas encore désignés.