Le numéro 2 de la Pro League au Kehrweg

Vendredi soir, la KAS Eupen disputera son match à domicile contre le KAA Gent. La partie contre le deuxième du classement de la Pro League débute à 20h30. Les tickets restent disponibles dans la boutique en ligne, le Ticket-Onlineshop et le jour du match dès 18h30 aux guichets du soir. Comme le match se joue le jour de la Saint-Valentin, la KAS Eupen invite tous les spectateurs à la soirée After Match au KAS Lounge avec la musique du Greg Miller Band (entrée gratuite).

Danijel Milicevic : « Gent très fort dans l’entrejeu, mais nous avons aussi nos atouts » 

L’intérêt sportif se concentre toutefois sur le match inaugural de la 26e journée de la Pro League. Et là, la KAS Eupen doit faire face à un adversaire de taille. « A mon avis, KAA Gent possède le meilleur entrejeu de la ligue, en plus l’équipe peut se baser sur une attaque très performante », a déclaré Danijel Milicevic, milieu de terrain de la KAS Eupen lors de la conférence d’avant-match. « Mais nous avons aussi nos atouts, nous formons aujourd’hui une équipe très soudée et compacte. Entretemps nous avons pu prouver que nous pouvons rivaliser avec la plupart de nos adversaires », a poursuivi joueur international bosnien de la KAS Eupen.

Beñat San José : « Nous voulons être un adversaire difficile pour Gand »

L’entraîneur de la KAS, Beñat San José, a une vision similaire du jeu : « Nous ne sommes plus l’équipe qui s’est inclinée 1-6 à Gand lors de la deuxième journée de compétition. Nous avons maintenant une équipe très compacte et nous jouons dans notre stade devant nos supporters. Gent sait que nous ne leur faciliterons pas la tâche. Je m’attends à un match ouvert. »

Pour les supporters de la KAS Eupen, il y aura des retrouvailles avec Alessio Castro Montes et Sulayman Marreh, qui ont quitté la KAS Eupen pour le KAA Gent.

Nils Schouterden blessé – Andreas Beck et Omid Ebrahimi de retour dans le noyau

Avec Andreas Beck et Omid Ebrahimi, deux joueurs du onze de base de la KAS Eupen ont purgé leurs suspensions et sont de retour dans le noyau. Il ne manque donc que Nils Schouterden, qui ne s’est pas encore remis à 100% de sa blessure à la cuisse. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match du vendredi soir.