Le match d’adieu de Luis Garcia à la KAS Eupen

La KAS Eupen disputera ce samedi soir à partir de 20h30 au Stade du Kehrweg le match des Play Offs contre Sint-Truiden VV. Lors de cette partie, le capitaine de l’équipe Luis Garcia portera pour la toute dernière fois le maillot de la KAS Eupen. Eupen veut offrir à son capitaine méritant un adieu digne de ce nom avec de nombreuses actions autour du match et quelques surprises aussi pour les supporters.

Claude Makelele: « Il faudra être très performant »

Bien sûr, une victoire contre Saint-Trond serait la cerise sur le gâteau de la soirée : « Si nous voulons obtenir un résultat positif, nous devons être très performants, car Saint-Trond est un adversaire très fort, qui n’a manqué que très peu le Play Off 1 et essaie maintenant d’obtenir via les Play Offs 2 son ticket européen » disait l’entraîneur de la KAS Eupen Claude Makelele à la conférence de presse d’avant-match.

La KAS défie le Leader

Avec à ce jour 3 victoires et un match nul, Sint-Truiden a pris la tête en Play Offs 2A. La KAS Eupen se retrouve avec ses 3 points du match à l’extérieur au KV Ostende à la dernière place du classement intermédiaire et aimerait prendre des points à domicile lors de sa troisième tentative.

Mamadou Fall et Youssef Msakni toujours blessés

Face au VV Sint-Truiden, l’entraîneur de la KAS doit encore une fois se passer de ses deux attaquants Mamadou Fall et Youssef Msakni, tous les deux blessés au genou. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match du samedi soir.