Le Derby KAS Eupen-Standard presque sold out

Le stade du Kehrweg est presque complet pour le derby de la KAS Eupen contre le Standard de Liège. Quatre jours avant le match du samedi 23 novembre (coup d’envoi à 18h00), il ne reste plus que quelques billets. Concrètement, il n’y a qu’environ 220 billets disponibles pour la zone des places debout et environ 100 billets dans la zone des places assises. De plus, un peu moins de 170 places non couvertes sont disponibles dans le bloc B du T3.

La KAS Eupen recommande vivement d’acheter les billets via la boutique en ligne, le TICKET ONLINE SHOP du site internet de la KAS Eupen.

Prochaine prévente : mercredi à partir de 17h00

Le mercredi 20 novembre de 17h00 à 20h00, la KAS Eupen organise au Bureau Ticketing du Stade au Kehrweg la prochaine prévente pour le match du samedi.

Simultanément, le personnel de la KAS sera disponible au Café Penalty pour aider les fans à acheter les derniers billets restants en ligne.

En cas de disponibilité, d’autres dates de prévente seront proposées : 

Jeudi 21 novembre 17-20 heures
Vendredi 22 novembre 17-20 heures
Samedi 23 novembre 11h-14 heures

NOUVEAU : Places avec vue réduite à prix réduit

En raison de la très forte demande, des billets pour des sièges avec une vue légèrement restreinte sont désormais également disponibles. Ces billets supplémentaires peuvent être commandés dans une deuxième boutique en ligne. Il s’agit de sièges couverts et non couverts dans la 1ère rangée de la T3 (directement derrière la bande LED) ainsi que dans la rangée 14 de la T2 (au-dessus du bloc debout). Ces billets pour les sièges à visibilité réduite sont vendus avec une réduction de 5 euros. La boutique en ligne pour ces billets spéciaux est également accessible via la page d’accueil de la KAS Eupen.