L‘AS se déplace à Lokeren

Après ses deux matches nuls d’affilée en ce début des play-off 2, la KAS Eupen se déplacera ce samedi à Lokeren, le leader actuel de la compétition. Le coup d’envoi sera donné à 20.00 h au stade du Daknam. La formation de Claude Makelele tentera d’y décrocher sa première victoire en déplacement de la présente compétition.

Cadre pratiquement au complet

Mis à part Ibrahim Diallo, qui poursuit toujours sa rééducation après son opération au genou, tous les joueurs seront à la disposition de leur coach pour le match de la 3ème journée de PO2. Ils étaient tous présents sur le terrain lors de la dernière séance d’entraînement de ce vendredi matin. Nils Schouterden et Marc Valiente avaient participé à l’entraînement collectif du groupe professionnel, mais le staff technique a préféré ne pas les sélectionner pour le match contre Lokeren afin de ne pas leur faire courir le moindre risque de rechute. Voici la liste des joueurs retenus pour le déplacement à Lokeren:

Van Crombrugge – Peybernes – Lotiès – Mulumba – Koné – Leye – Garcia – Castro Montes – Wague – Raspentino – Toyokawa – Blondelle – Tirpan – Gnaka – George – Ocansey – Niasse – Nurudeen

Au cours de la phase régulière du championnat, les deux équipes avaient chacune remporté leur match à domicile. Les «Noir et Blanc» avaient subi la loi de Lokeren en terre anversoise (3:0), tandis que les hommes de Peter Maes s’étaient inclinés au Kehrweg sur le score de 3:2.

Retransmission en direct

Les supporters empêchés d’accompagner leurs favoris au stade du Daknam auront la possibilité de suivre le match en live sur divers médias: Radio Sunshine retransmet la rencontre sur la fréquence FM 97,5 à partir de 20.00 h et Proximus TV diffuse le match dès 19.45 h. Les quotidiens partenaires du club, le Grenz-Echo et L’Avenir, proposeront des informations relatives au match en direct sur leur page internet.