Ladies Night au stade du Kehrweg

Sous le thème ‘Ladies Night’, la KAS Eupen invite pour le prochain match à domicile des Play Offs spécialement toutes les femmes au stade du Kehrweg. Le samedi 4 mai lors du match contre le KV Oostende l’entrée sera gratuite pour toutes les femmes qui vont recevoir en plus un petit cadeau de bienvenue. C’est ainsi que la KASE Eupen voudrait inviter les femmes à vivre l’ambiance dans le stade du Kehrweg lors d’un match de championnat de la Pro League et à encourager l’équipe de Claude Makelele.

Tickets gratuits en prévente et aux guichets du soir

Les billets gratuits sont disponibles à la prévente le vendredi 3 mai de 16h00 à 19h00 et le samedi 4 mai de 11h00 à 14h00 ainsi qu’à partir de 18h30 à la caisse. Des billets gratuits pour les visiteurs féminins sont proposés pour toutes les tribunes T1, T2 et T3, sous réserve de disponibilité. Seul l’espace Business est exclu de l’offre. Attention, à l’entrée du stade, il sera vérifié si les billets gratuits sont utilisés par des femmes. Le match entre la KAS Eupen et KV Ostende commence à 20h00.

Cadeau, musique, décoration et boissons

Le cadeau, qui sera remis à toutes les dames à l’entrée du stade, sera un bon de 20% de « Sally’s Creation » valable pour tous les produits et tous les soins. Au comptoir derrière les tribunes T2 et T3 seront offerts les  » Ladies Drinks « .

Dans l’espace Business, une décoration spéciale et la musique du saxophoniste Anton Fialko vont créer une ambiance particulièrement festive avant le coup d’envoi de l’événement. A la mi-temps et après le coup de sifflet final, DJ Carezza réchauffera l’ambiance parmi les invités dans l’espace business et dans le KAS-Lounge. Après le match l’entrée au Business Club sera gratuite pour tous, afin que chacun puisse faire connaissance de cette zone du Stade du Kehrweg et de l’ambiance après-match au Business Club.

Invitation chaleureuse à toutes les dames et à leurs compagnes !