La Pro League soutient la campagne nationale de sécurité routière

Les fans de football des 24 clubs professionnels en Belgique sont invités à participer à un quiz amusant avec des questions concernant la sécurité routière. Le quiz en ligne a débuté lundi sur les sites web des clubs et propose durant les prochaines semaines 5 différentes séries de questions. Les participants peuvent mesurer leur niveau de connaissance en sécurité routière et collectionner automatiquement des points pour le compte de leur club respectif.

BD de Siebe Blondelle

Les fans de la KAS Eupen ont rapidement découvert le jeu et ont momentanément déjà atteint la tête du classement suite à la rapidité de leurs bonnes réponses. Le défenseur de la KAS Eupen, Siebe Blondelle fait partie des 3 acteurs que l’on peut voir dans l‘animation vidéo amusante qui invite à participer au quiz cette semaine.

Tickets et articles du Fanshop à gagner

Les participants du quiz n’auront pas uniquement la possibilité de collectionner des points pour leur club respectif mais auront aussi la possibilité de gagner des prix intéressants tels que des tickets d’entrée et des articles du Fanshop de leur club préféré. Avec cette action, les clubs de la Pro League soutiennent les organisations AWSR (Agence wallonne pour la sécurité routière) ainsi que VSV (Vlaamse Stichting Verkeerskunde), qui s’investissent pour la sécurité routière en Wallonie et en Flandre. Le quiz pour la coupe de la sécurité routière est proposé en langue française et langue flamande.

Voici le lien pour participer au quiz de la COUPE DE LA SECURITE ROUTIERE

Et voici la VIDEO