La première victoire lors de la 7ème journée ?

Lors de la septième journée de la Pro League, la KAS Eupen affrontera à domicile l’équipe de Zulte Waregem. Le coup d’envoi dans le stade au Kehrweg sera donné samedi soir à 20h00. Zulte a bien commencé la nouvelle saison et a totalisé jusqu’ici 10 points. Zulte est ainsi l’une des 4 équipes qui occupent ensemble la 5ème place et qui ne sont qu’à deux points du leader, le Standard de Liège.

« Un adversaire fort, avec une équipe équilibrée et bien rodée », a déclaré Beñat San José, entraîneur de la KAS, lors de la conférence de presse précédant le match. « Une tâche très difficile qui nous motive d’autant plus à tout faire pour remporter enfin notre première victoire de la saison, car mon équipe la mérite », a poursuivi le coach.

L’entraîneur de la KAS et le défenseur espagnol Jordi Amat ont parlé à l’unanimité, lors de leur entretien avec les journalistes, de deux bonnes semaines d’entraînement au cours desquelles la KAS Eupen a travaillé dur pour préparer au mieux le match contre Zulte. Les nouveaux joueurs ont été bien intégrés dans l’équipe et contribueront à améliorer son potentiel.

Cinq nouveaux joueurs sont venus en fin du mercato à la KAS Eupen. Avec Adalberto Peñaranda, Saeid Ezatolahi et Olivier Verdon trois d’entre eux font partie des 18 sélectionnés pour le match contre Zulte. Cliquez ICI pour la liste avec la sélection de la KAS Eupen.

La KAS Eupen va profiter du match contre Zulte Waregem pour présenter en tant que partenaire du Programme Generation Amazing sa nouvelle équipe Intégration. La présentation aura lieu dès 16h sur le terrain en gazon synthétique en présence de Claude Makelele. Le soir, les femmes seront mises à l’honneur dans la cadre de la Ladies Night.

Ici vous trouvez toutes  les INFOS pratiques pour le match contre Zulte.