La KAS Eupen veut enfin prendre des points contre Zulte

Lors de la 27ème journée de la Jupiler Pro League, la KAS Eupen affrontera au stade Kehrweg Zulte Waregem. Avant ce match Eupen est 11ième du classement avec 29 points. Zulte suit avec une unité en moins à la 12ième place. Depuis sa nouvelle promotion en 1ère division il y a trois ans, la KAS Eupen a joué en championnat et en coupe 8 fois contre Zulte et a perdu à 8 reprises. L’équipe du coach Claude Makelele voudra briser cette série samedi soir.

Trois attaquants blessés 

Mais ce ne sera pas une tâche facile, car la KAS Eupen devra renoncer en attaque à trois de ses joueurs attitrés: Cheick Keita est suspendu après la carte jaune-rouge d’Ostende, Eric Ocansey n’est pas encore prêt à jouer et en plus Yuta Toyokawa est indisponible. Le Japonais s’est blessé et ne pourra pas être aligné.

Le keeper Babacar Niasse fait lui aussi partie des joueurs blessés. La ghanéen Abdul Manaf Nurudeen sera donc le deuxième gardien sur le banc. Avec d’autant plus d’impatience les supporters et les observateurs attendent la composition d’équipe du coach Claude Makelele pour le match contre Zulte Waregem. ICI vous trouvez sa sélection de la KAS Eupen.

Action ‘Football for all’ et fête de carnaval

De nombreuses activités seront organisées autour du match samedi au Stade du Kehrweg. Sous le thème ‘Football for all’, l’action arc-en-ciel contre l’homophobie, le racisme et d’autres formes d’inégalité se déroulera ce week-end  dans tous les stades de la Pro League. En plus, la KAS Eupen mettra un accent sur le carnaval : le prince carnaval Gerd II et son entourage seront présents comme invités d’honneur et le prince carnaval donnera le coup d’envoi au match. Après le match sera organisée au Business Club une soirée carnavalesque animée par un DJ Tous les spectateurs du match en possession d’un billet valable (abonnement ou ticket du jour) bénéficient de l’entrée gratuite.

Prévente et guichets du jour

Les tickets pour la rencontre KAS Eupen – Zulte Waregem sont encore disponibles en prévente (vendredi de 16.00 à 19.00 h et samedi de 11.00 à 13.00 h) et à la caisse à partir de 16.30 h.

Toutes les informations pratiques sur le match sont disponibles ICI