La KAS Eupen veut confirmer au Kehrweg

Une semaine après la première victoire de la saison, la KAS Eupen affrontera ce samedi 5 octobre à partir de 18.00 dans son stade au Kehrweg le KV Mechelen. « La KAS aimerait continuer sur sa lancée « , a déclaré l’entraîneur de la KAS Beñat San José lors de la conférence de presse pour le match de la 10ème journée en Pro League. « Il y a beaucoup de bonnes raisons de conquérir dès maintenant les trois prochains points : Nous jouons dans notre propre stade et nous voulons enthousiasmer nos supporters. De plus, une deuxième victoire consécutive nous assurerait une continuité et nous confirmerait sur la bonne voie », a poursuivi l’entraîneur du KAS.

Beñat San José : « Enthousiasmer nos supporters dans notre stade »

Les supporters peuvent de toute façon compter sur un match passionnant, car le KV Mechelen, vainqueur de la coupe en titre est actuellement sixième du classement avec à ce jour 14 points. « Une équipe bien rodée et compacte, avec une bonne défense et une bonne attaque, donc un adversaire très dangereux », a déclaré Beñat San José. La KAS Eupen a pu rejoindre par son succès à Bruges avec maintenant 6 points le RSC Anderlecht à la 13ème place du classement.

Le défenseur espagnol Jordi Amat reste suspendu et Sulayman Marreh est encore légèrement blessé. Ce sont les deux seuls joueurs de la KAS Eupen qui ne sont pas disponibles pour le match du samedi. Le coach n’a pas voulu confirmer lors de sa conférence de presse qu’il va aligner l’équipe de la deuxième mi-temps qui a pris les 3 points au Cercle de Bruges. « C’est une possibilité, mai pas plus. »

ICI vous trouvez la sélection de KAS Eupen pour le match contre le KV Mechelen.

Danijel Milicevic : « Devenir encore plus efficace dans les deux surfaces de réparation ».

Le vainqueur du match au CS Bruges, Danijel Milicevic, était ce vendredi le joueur de la KAS à répondre aux questions des journalistes. « J’espère que la victoire à Bruges a été pour nous le début d’une série, car un nouveau succès avant la pause internationale du week-end prochain nous ferait certainement du bien. Je pense que notre équipe est sur la bonne voie parce que nous nous améliorons de match en match. Maintenant, nous devons être encore plus efficaces dans les deux surfaces de réparation et prolonger nos bonnes phases de 45 minutes à 60, 70 ou 80 minutes par match. Parc contre 90 minutes de match parfait, ce n’est pas possible, seules les meilleures équipes du monde comme Barcelone ou le Real peuvent le faire », a déclaré Danijel Milicevic.

Tickets: En ligne, en prévente et aux guichets du jour

Les tickets pour le match du KAS Eupen contre le KV Mechelen sont encore disponibles au Ticket Online Shop de la KAS Eupen, en prévente ce samedi entre 11h00 et 14h00 et à partir de 16h30 également aux caisses à l’entrée du stade.

Programme

Une visite au stade en vaut certainement la peine, car il y aura beaucoup d’animation autour du match, comme le DJ sous la tribune T2 ainsi que le concours de tirs au but et les 150 maillots Quatar Airways gratuits pour les enfants au stand sous la T3. De plus, les United Cheerstars de Cologne se produiront une nouvelle fois dans le stade de la KAS Eupen et les volontaires de l’action de solidarité CAP 48 vendront les fameux blocs Post-it.

ICI vous trouverez les informations pratiques sur le match.