La KAS Eupen veut aussi prendre des points à domicile

La KAS Eupen affrontera lors de la 3ème journée des Play-offs ce dimanche 7 avril à 20h le SC Charleroi. « Enfin une victoire à domicile », telle est la devise de l’entraîneur eupenois Claude Makelele. « Après tout, notre dernière victoire à domicile remonte à la mi-janvier, au duel avec Lokeren », a déclaré le coach lors de sa conférence de presse pour le match contre Charleroi.

Claude Makelele :  » J’attends une réaction de mes joueurs « 

Après la nette défaite du mercredi face au KVC Westerlo, l’entraîneur de la KAS Eupen attend une réaction positive de ses joueurs. « Dans le sport, une gifle que vous encaissez peut être bénéfique. C’est ce que j’espère pour notre match du dimanche », a dit Claude Makelele.

La KAS sans Mamadou Fall et Rémi Mulumba

La KAS Eupen devra renoncer dimanche à la participation de ses deux joueurs blessés Mamadou Fall et Rémi Mulumba. Pendant que Danijel Milicevic était encore incertain vendredi, tous les autres joueurs de l’équipe sont prêts pour être alignés. L’entraîneur annoncera sa sélection après la dernière séance d’entraînement, samedi. ICI vous trouvez la liste des joueurs de la KAS Eupen pour le match contre Charleroi.

Action ‘Bring a friend’

Sous la devise’ Bring a Friend’, tous les abonnés de la KAS Eupen pour les matchs de Play-off (Abo League + ou Mini-Abo 4+1) sont autorisés à amener dimanche gratuitement une personne accompagnatrice au stade. Ces billets gratuits sont disponibles encore dimanche soir à partir de 18h30 à la billetterie sur présentation d’un abonnement valable pour les Play-offs.