La KAS Eupen veut atteindre les quarts de finale

La KAS Eupen disputera ce mercredi soir à Courtrai son match de la coupe nationale. La partie en huitièmes de finale de la Croky Cup au Guldensporen-Stadion commence à 20h00. L’entraîneur de la KAS Eupen Beñat San José ne laisse aucun doute sur les ambitions de son équipe : « Pour nous, la Coupe est une compétition importante dans laquelle nous voulons aller aussi loin que possible. Nous ferons tout notre possible pour gagner le match à Courtrai et atteindre les quarts de finale. Ce ne sera pas une tâche facile et nous devrons nous battre pour gagner cette partie », a déclaré l’entraîneur de la KAS avant le départ pour Courtrai.

Un souvenir positif, mais pas de garantie

Le 29 octobre, la KAS Eupen a remporté en championnat de la Pro League son match au KV Kortrijk 2:1. Cinq semaines plus tard aura donc lieu – cette fois ci en coupe – une nouvelle édition de cette rencontre.  » Il est toujours bon de commencer un tel match avec un souvenir positif. Mais chaque match a ses particularités et le KV Kortrijk a joué ces dernières semaines avec différentes tactiques. Nous devons nous préparer à un autre match et un adversaire qui ne facilitera pas notre tâche », explique Beñat San José.

Meilleure équipe possible

Le coach de la KAS Eupen prend le match de coupe très au sérieux et va aligner sa meilleure équipe possible.  » En une semaine, nous avons trois matches à gérer, nous devons donc garder à l’œil la fraîcheur de nos joueurs. Il se peut donc bien qu’il y ait l’un ou l’autre changement dans l’équipe », a annoncé l’entraîneur de la KAS.

Sulayman Marreh de retour

Yuta Toyokawa et Carlos Embalo sont légèrement blessés et ne font pas partie de l’équipe pour le match de coupe. Sulayman Marreh, quant à lui, s’est remis de sa blessure et est de retour dans l’équipe de la KAS. Cliquez ICI pour le line-up de la KAS Eupen.

Pas à la TV mais en direct sur Radio Panda

Le match de Coupe entre le KV Kortrijk et la KAS Eupen ne sera pas diffusé à la TV. Mais, la retransmission en direct sur Radio Panda et Radio Sunshine sur FM 97.5 offre la possibilité de suivre le match de la KAS Eupen. La Radio Panda est diffusée sur Internet et peut être jointe à l’adresse suivante : http://stream.as-eupen.be:8000/live