La KAS Eupen vendredi contre le RSC Anderlecht

La KAS Eupen attend avec impatience le prochain match de championnat de la Pro League vendredi contre le RSC Anderlecht. La deuxième victoire de la saison samedi avec le 3:2 à Ostende a encore renforcé la motivation de l’équipe de l’entraîneur Beñat San José pour préparer le grand défi du prochain match. Les joueurs ont débuté la première séance d’entraînement de la semaine ce lundi à 10h30 dans de bonnes conditions extérieures.

Billets en ligne et en prévente

La partie de la KAS Eupen avec le RSC Anderlecht ce jouera ce vendredi 25 octobre à 20h30. Les tickets pour sont disponibles en ligne au Ticket-Online Shop (accessible via le lien sur le site Internet de la KAS Eupen) ainsi qu’en prévente.

Pour les supporters de la KAS Eupen, la prévente aura lieu mercredi 23 octobre et jeudi 24 octobre de 16h00 à 20h00 au bureau Ticketing du stade au Kehrweg.

Les places restantes seront disponibles à la billetterie le jour du match à partir de 18h30.

Pour Anderlecht, le règlement combi s’applique

Le match entre la KAS Eupen et le RSC Anderlecht a été classé par les autorités de sécurité comme match de la classe de risque C. Cela implique que les fans du RSC Anderlecht doivent commander leur billet auprès du RSC Anderlecht en combinaison avec le ticket pour le car des supporters.