La KAS Eupen soutient la course caritative du 29 au 30 juin

Les 29 et 30 juin se tiendra pour la première fois à Eupen le « Relais pour la vie ». Les organisateurs, de nombreux bénévoles et le plus grand nombre possible de coureurs souhaitent collecter des dons pour la fondation contre le cancer sur la piste du stade militaire à Schönefeld. La KAS Eupen soutient la manifestation et invite les participants de toutes les équipes à un match à domicile de la saison prochaine dans le stade du Kehrweg. Eupi ne manquera pas de saluer les participants au départ de l’événement et de les encourager pendant leur course. De plus, la KAS Eupen organisera un tir au but ludique sur la pelouse du stade à Schönefeld et contribuera ainsi au divertissement autour de la piste. 

De nombreuses inscriptions

Fondé en 1985 aux Etats-Unis, l’événement caritatif « Relay for Life » est aujourd’hui organisé dans plus de 20 pays, entre autres dans 32 villes belges. A Eupen, l’événement fête cette année sa première et a immédiatement suscité un grand intérêt. 19 équipes et beaucoup de coureurs individuels se sont déjà inscrits, de sorte que l’on peut déjà s’attendre à un total de 470 coureurs. Les équipes doivent être sur la piste avec au moins un coureur à partir du départ le samedi à 15 h jusqu’à l’arrivée le dimanche à 15 h. Le montant de la cotisation de départ est fixé à 10 euros par personne, l’argent est intégralement versé à la fondation contre le cancer.

La KAS Eupen invite toutes les équipes au stade du Kehrweg

« Lorsque nous avons appris que le ‘Relais pour la Vie’ va être organisé pour la première fois à Eupen, il était évident pour nous de soutenir les organisateurs et les participants », explique Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen. « En tant que club professionnel, il nous est important d’assumer notre responsabilité sociale dans la région et de promouvoir des événements caritatifs tels que le ‘Relais pour la Vie’. C’est pourquoi nous invitons toutes les équipes au courant de la saison prochaine à un match de championnat chez nous au stade du Kehrweg. Nous souhaitons aux organisateurs et à tous les participants beaucoup de succès dans leur initiative. »

Plus d’informations sur le Relais de la Vie peuvent être trouvées ICI.