La KAS Eupen se déplace à Zulte-Waregem pour entamer la nouvelle saison

Après une phase préparatoire de 5 semaines ponctuées par des matches amicaux contre l’ Union Saint Gilloise (2:1), Alemannia Aachen (0:1), Lommel United (0:1), VfL Bochum (3:4) et Malaga CF (2:3), la KAS Eupen entame la nouvelle saison 2016-2017 samedi à 20.00 à Zulte-Waregem. Une longue attente touche ainsi à sa fin pour les joueurs, les entraîneurs, les responsables et les supporters.

La rencontre opposera les « Noir et Blanc » au 6ème classé de la saison dernière dans le stade « Arc-en-ciel » dès 20.00 h. À l’occasion de l’inauguration officielle de la saison, l’entraîneur Jordi Condom avait exprimé sa satisfaction quant à la qualité de la phase préparatoire à la saison et avoué son impatience de voir le championnat enfin débuter avec le déplacement à Zulte-Waregem.

Cadre quasi complet

Jordi Condom pourra disposer de la quasi intégralité de son noyau pour sélectionner ses joueurs en prévision du match d’ouverture du championnat car seuls Raoul Kenne et Anthony Bassey manqueront à l’appel du coach. Les autres sont parfaitement prêts à entamer le duel en terre flandrienne.

Le coach eupenois a sélectionné les joueurs suivants pour le premier déplacement de la saison:

Van Crombrugge – Diallo – Al Abdulrahman – Diagne – Amani – Jeffrén – Garcia – Mouchamps – Dufour – Taulemesse – Sylla – Onyekuru – Blondelle – Sanogo – George – Radebe – Ocansey – Niasse – Hackenberg – Biersard – Cases – Timmermans

Live-Ticker désormais en collaboration avec le Grenz-Echo

Au cours des deux saisons écoulées, la KAS Eupen a proposé à ses sympathisants l’application « Live-Ticker » sur son site internet pour permettre aux supporters empêchés de suivre le match dans le stade d’être informés en continu de l’évolution de la rencontre.

Ce service sera dorénavant proposé en collaboration avec le Grenz-Echo, le partenaire-presse de la KAS Eupen. Dès la première journée de championnat en Jupiler Pro League, les supporters intéressés pourront activer l’application ICI pour suivre la rencontre en direct.

Informations complémentaires à l’intention des supporters

Ci-joint, l’adresse du stade pour les supporters désireux d’encourager les « Noir et Blanc » en déplacement au SV Zulte Waregem:

Prix des billets: 21,00€ adultes / 11,00€ enfants

Adresse: Zuiderlaan 14, 8790 Waregem (suivre les indications sur les panneaux routiers locaux pour rejoindre le parking « visiteurs »)