La KAS Eupen samedi face au SC Charleroi

La KAS Eupen entame l’année sportive 2020 avec un match à domicile contre le deuxième du classement de la Pro League. Samedi soir à 18 heures, l’équipe de l’entraîneur Beñat San José rencontrera au stade du Kehrweg le SC Charleroi. Les billets sont disponibles au Ticket Online Shop, en prévente le samedi de 11.00 à 14.00 heures et à partir de 16.00 heures aux guichets du jour.

 » Le SC Charleroi joue très fort en ce moment et nous lance un grand défi. Néanmoins, nous avons l’ambition de gagner ce match. Souvent ce sont ces matches contre les meilleures équipes du championnat qui nous réussissent particulièrement bien », a déclaré l’entraîneur de la KAS Beñat San José lors de la conférence de presse d’avant-match. « En tout cas, nous ferons tout notre possible pour réaliser un bon match et enthousiasmer nos supporters dans notre propre stade », a annoncé le coach. Au match aller à Charleroi la KAS Eupen est parvenue à garder la partie ouverte et n’a perdu que 0:1 dans les dernières minutes de la rencontre.

La KAS Eupen vient de passer une bonne phase de préparation avec le stage à Doha et des entraînements sur la nouvelle pelouse du terrain d’entraînement à Eupen. « Nous avions les meilleures conditions à l’Aspire Academy et mes joueurs en ont profité pour travailler de manière très intensive et concentrée. C’est pourquoi j’attends la fin de la saison avec confiance. J’espère que nous allons désormais pouvoir marquer des buts afin de nous récompenser par des points pour les bons matches. »

A l’exception de Leonardo Miramar, qui a été opéré du genou, tous les joueurs de la KAS Eupen sont prêts pour le match. Aussi le nouvel attaquant Knowledge Musona, qui a signé son contrat ce vendredi et qui se sent prêt pour être aligné. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match contre Charleroi.