La KAS Eupen samedi au KFCO Beerschot-Wilrijk

La KAS Eupen disputera ce samedi lors de la 4ème journée des Play Offs un match à l’extérieur au KFCO Beerschot-Wilrijk. La partie se joue à partir de 18 heures au Stade Olympique, Atletenstraat 80 à 2020 Antwerpen.

En tant que vice-champions de la Proximus League 1B, les hôtes ont perdu la finale pour la montée en Jupiler Pro League face au KV Mechelen. Lors des Play Offs, l’équipe de Stijn Vreven a pris jusqu’à présent son seul point lors du 1-1 au KVC Westerlo. La KAS Eupen qui avait gagné son premier match à Ostende reste sur deux défaites à domicile contre Westerlo et Charleroi. Prendre des points au Beerschot sera donc pour l’équipe de Claude Makelele la devise du jour, bien que la tâche ne soit pas facile. 

Nils Schouterden : « Gagner pour rester en course »

« Le match au Beerschot ne sera pas facile, car cette équipe a montré lors du championnat en 1B et dans les Play Offs qu’elle a de la qualité », a déclaré Nils Schouterden, le joueur de la KAS Eupen, lors de la conférence de presse d’avant-match. Nils Schouterden estime qu’Eupen a toujours son mot à dire dans la lutte pour la première place. « Mais pour cela, nous devons gagner notre prochain match au Beerschot », a déclaré le milieu de terrain.

Eupen sans Youssef Msakni et Mamadou Fall

Les deux équipes ne peuvent pas jouer leur match de la 4ème journée des Play Offs avec leur meilleure formation. Sur son site Internet, le KFCO Beerschot-Wilrijk fait état de huit joueurs blessés dans son équipe première. Du côté de la KAS Eupen se sont Youssef Msakni et Mamadou Fall qui sont blessés et qui ne pourront pas jouer. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match du samedi soir.

Au stade, au Public Viewing et à la Radio Panda

Les fans de la KAS qui n’assisteront pas au match à Anvers auront la possibilité de suivre la partie à la retransmission TV au Café Penalty ou sur la Radio Panda.