La KAS Eupen remplit ensemble avec ses Fans la T2

Malgré la crise de Corona, les matchs à domicile de la KAS Eupen qui se dérouleront sans spectateurs ne doivent pas ressembler à des matchs fantômes. Sous la devise « Wir sind da- On est là », la KAS Eupen met tout en œuvre pour bien garnir la tribune T2. Grâce au soutien des clubs de supporters et des supporters fidèles la T2 devrait se présenter accueillante et bien remplie dès le premier match à domicile contre le Club de Bruges le 16 août.

Les clubs de supporters ainsi que les fans individuels sont invités à mettre à disposition leurs drapeaux et banderoles, qui seront accrochés dans la tribune. En outre, dès le début de la semaine prochaine, les fans auront la possibilité de commander un panneau en carton grandeur nature avec leur visage et de le faire installer en cette tribune T2.

La campagne initiée par le Borussia Mönchengladbach pour la reprise des matchs en Bundesliga sans spectateurs sera désormais également lancée à Eupen. Les fans pourront commander leur panneau en carton auprès du fournisseur The Best Supporter pour le prix de 20 euros. Tant que les matches doivent être joués sans spectateurs, tous ces supporters seront au moins virtuellement dans le stade et témoigneront leur soutien aux joueurs sur le terrain. De plus amples informations sont disponibles à l’adresse de commande www.thebestsupporter.com.

Les supporters qui souhaitent que leurs banderoles, logos ou drapeaux soient affichés dans le stade peuvent contacter le nouveau délégué des supporters, Raphaël Pelzer. Il peut être joint à l’adresse suivante : pelzer@as-eupen.be

Important : les panneaux en carton ainsi que toutes les banderoles, affiches et drapeaux seront rendus à leurs propriétaires après les matches sans spectateurs.