La KAS Eupen présente Romain Matthys et Carlos Embalo

Un jour avant l’ouverture officielle de la saison avec le match de préparation contre OFI Crète, la KAS Eupen a présenté ses deux prochains nouveaux joueurs: Le gardien de but liégeois Romain Matthys et l’attaquant bissau-guinéen Carlos Embalo.

Romain Matthys

La saison dernière, Romain Matthys était le gardien de but numéro 1 du FC Liège. Délibérément il a pris la décision en faveur de la KAS Eupen. « La KAS Eupen m’offre la possibilité de poursuivre mon développement dans des conditions professionnelles et de passer à l’étape suivante de ma carrière. Je suis conscient que les exigences sont beaucoup plus élevées et que la concurrence est forte, mais je vais relever ce défi », a déclaré Romain Matthys lors de sa première conférence de presse à Eupen.

Carlos Embalo

L’attaquant extérieur Carlos Embalo rejoint la KAS Eupen en provenance de l’équipe italienne de deuxième division US Palerme. Le jeune joueur âgé de 24 ans attend avec impatience son nouveau club :  » Je suis à Eupen depuis quelques jours et je suis heureux que les obstacles administratifs aient été surmontés et que je puisse enfin m’entraîner avec l’équipe. J’ai hâte de soutenir ma nouvelle équipe et j’aimerais prouver mes qualités à Eupen le plus tôt possible ».