La KAS Eupen organise le « Kids Supporting Day »

Lundi prochain, 19.07.2021, la KAS Eupen offre à tous les parents la possibilité de faire garder leurs enfants (à partir de 3 ans) pendant une journée. Le « Kids Supporting Day« , qui a été créée sans autre forme de procès, est absolument gratuite et vise à apporter un soutien dans cette situation difficile.

L’objectif est d’offrir aux enfants une journée agréable au stade du Kehrweg et de laisser aux parents un espace libre et du temps pour d’autres choses.

Les enfants peuvent être amenés à partir de 9 heures, recevoir un repas chaud, des boissons en quantité suffisante ainsi qu’un goûter et peuvent être récupérés le soir à 18 heures.

Il ne s’agit pas d’un camp de football, mais d’une prise en charge tout au long de la journée avec différentes activités et possibilités. Le point culminant, cependant, est certainement la matinée passée avec les professionnels du KAS Eupen. Les filles et les garçons sont également les bienvenus.

Afin que la KAS Eupen puisse s’organiser un peu, nous vous demandons de vous inscrire le plus rapidement possible sur mail@as-eupen.be, avec le contenu suivant :

Coordonnées des parents avec numéro de téléphone portable et adresse électronique.

Nom de l’enfant

Prénom de l’enfant

Date de naissance de l’enfant

Langue de l’enfant

Tous les détails supplémentaires vous seront envoyés par E-mail par la suite.