La KAS Eupen mercredi au Cappellen FC

Depuis le début de la saison 2019-2020, la KAS Eupen attend toujours sa première victoire. Raison de plus pour les joueurs, le staff et tout le club d’espérer que la compétition de la Coupe nationale apportera ce sentiment de réussite qui va redonner la confiance à l’équipe. Pour la 16ème finale de la Croky Cup, la KAS Eupen se rendra mercredi soir à 20h00 au club flamand Cappellen FC (2. Amateurs VV B) dans la Province d’Anvers. 

Beñat San José : « Une victoire serait un bon signal pour toute l’équipe »

« La compétition de la Coupe nous offre l’occasion de nous montrer de manière positive et de passer au prochain tour. Même si le Cappellen FC joue dans une classe inférieure, nous avons du respect pour cette équipe. C’est pourquoi nous voulons tout donner pour atteindre notre but, d’autant plus qu’une victoire serait un signal positif pour toute l’équipe trois jours avant le match ultra-important samedi au CS Bruges », a déclaré Beñat San José, l’entraîneur de la KAS, avant le premier match de coupe de son équipe. 

Trois matches à l’extérieur en 6 jours

Il faut s’attendre à ce que l’entraîneur de la KAS Eupen apporte des changements dans l’effectif de son équipe. « Avec trois parties à l’extérieur en seulement 6 jours, nous vivons une semaine sans longues périodes de régénération. Il est donc d’autant plus important d’organiser l’équipe de manière à ce que nous partagions la charge. Par conséquent, lors du match de coupe à Kapellen, les joueurs qui se sont bien entraînés jusqu’à présent et qui n’ont eu que peu ou pas de temps de jeu en championnat se verront accorder du temps de jeu. Même si je ne changerai probablement pas toute l’équipe, il y aura beaucoup de changements », a annoncé Beñat San José.

ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match de coupe au stade Jos Van Wellen de Kapellen (adresse : René De Pauwstraat 69, 2950 Kapellen).

Les supporters de la KAS Eupen peuvent suivre le déroulement du match entre Cappellen FC et la KAS Eupen en direct sur la Pandaradio.