La KAS Eupen marque 3 buts en 4 minutes

L’équipe des U21 de la KAS Eupen a fêté lors de la 12ème journée de la Réserve 1A sa 9ème victoire de la saison. Après un retard de 0:2 à la mi-temps, l’équipe d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz a réussi à remporter le match au KFCO Beerschot-Wilrijk par 3:2.

A noter : Les trois buts de la KAS Eupen sont tombés en seulement 4 minutes entre la 50ème et la 54ème minute. Avec désormais 28 points, la KAS Eupen reste leader du Groupe 2 avec le même nombre de points que Waasland-Beveren.

Les jeunes Pandas se sont fait peur au Beerschot après avoir été mené 2-0 à la pause après une 1ère mi-temps catastrophique. Les locaux ouvrent le score à la 29e minute, et trois minutes plus tard, ils font 2-0  (score à la mi-temps).

Après le discours des coachs à la mi-temps, Eupen revient en force, et en 4 minutes, les Eupenois vont inscrire 3 buts via Tyreek Magee (50e), Sibiry Keita (51e), et enfin, le but de la victoire par Marciano Aziz (54e). Les Pandas continuent de mettre la pression sur leur adversaire afin de tuer tout suspense, mais le score ne changera plus.

« Remontada »  pour nos U21 d’Angel Cortes et de Sébastien Aritz  grâce à une très bonne mentalité lors de la seconde période.

Noms et chiffres:  

KAS Eupen : Abdul Manaf Nurudeen, Gary Magnée, Xavier Roex, Rabbi Djongambo, Pierre Weijnjes, Pierre Akono, Tyreek Magee, Marciano Aziz, Nicolas Cubedo, Sibiry Keita, Boris Lambert

IN : Simon Libert (36′), Tom Roufosse (46′), Amadou Keita (67′), Lucas Geurde (75′) 

OUT : Xavier Roex (36′), Abdul Manaf Nurudeen (46′), Marciano Aziz (67′), Tyreek Magee (75′)

Buts :  (1-0);  (2-0);  Tyreek Magee  (2-1);  Sibiry Keita  (2-2);  Marciano Aziz  (2-3)

Prochain match : Lundi  02/12  à domicile contre l’Excelsior Virton  à 19h30.