« La KAS Eupen et la Pro League m’offrent un cadre idéal »

Début septembre, la KAS Eupen a signé avec le défenseur ivoirien Emmanuel Agbadou un contrat de trois ans. Après avoir terminé la quarantaine Covid-19 prescrite, Emmanuel Agbadou a rejoint mardi l’entraînement de l’équipe de la KAS Eupen. Ce vendredi, il a été présenté lors d’une conférence de presse.

Emmanuel Agbadou est un joueur défensif polyvalent qui peut être aligné aussi bien en défense qu’en milieu de terrain défensif. Il a été prêté la saison passée par son club ivoirien, le FC San Pedro, au club de première division tunisienne, l’US Monastir, où il était un des joueurs de base de son club.

Le directeur sportif de la KAS, Jordi Condom, a décrit Emmanuel Agbadou comme un joueur qui cadre très bien dans la Pro League belge et qui peut y développer tout son potentiel.

Emmanuel Agbadou s’est réjoui de son passage à la KAS Eupen : « J’ai reçu plusieurs offres de différents pays, mais j’ai pris sciemment la décision de rejoindre la KAS Eupen et la Pro League. Je suis content d’être ici. Je voudrais aider l’équipe et relever le défi dans un nouveau club et une nouvelle ligue. Pour moi, la KAS Eupen et la Pro League belge sont l’environnement idéal pour la prochaine étape de ma carrière ».