La KAS Eupen engage Stefan Krämer

La KAS Eupen a signé Stefan Krämer comme nouvel entraîneur principal pour la saison 2021-2022. Le nouveau coach de la KAS Eupen, né le 23 mars 1967 à Mayence, est diplômé en éducation physique et travaille comme entraîneur dans le football professionnel depuis 2011. Arminia Bielefeld, Energie Cottbus, Rot-Weiß Erfurt, 1. FC Magdeburg et plus récemment le KFC Uerdingen sont les stations précédentes de l’entraîneur de football âgé de 54 ans. Avec l’Arminia Bielefeld, il a obtenu la promotion en 2e Bundesliga et le KFC Uerdingen est monté sous sa direction en 3e Bundesliga.

La KAS Eupen et Stefan Krämer ont convenu un contrat de 2 ans pour la D1.

C’est avec une grande joie que Stefan Krämer envisage son travail au sein de la KAS Eupen : « Je suis très heureux que le club m’ait choisi comme nouvel entraîneur pour la saison à venir », a déclaré Stefan Krämer après avoir signé le contrat. « Les très bonnes conversations avec les responsables du club ont fait en sorte que je suis impatient de commencer à préparer la nouvelle saison dès lundi prochain », a poursuivi Stefan Krämer.

Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen, se réjouit de la future collaboration avec le nouvel entraîneur :  » Lors de nos entretiens Stefan Krämer nous a convaincus par son esprit d’équipe, sa compétence et sa grande passion. Avec son profil et son idée du jeu offensif, il convient parfaitement à notre club et à notre équipe ».

La KAS Eupen souhaite la bienvenue à Stefan Krämer et présentera officiellement son nouveau coach ce jeudi à 10h00 lors d’une conférence de presse vidéo.