La KAS Eupen engage Knowledge Musona

La KAS Eupen a engagé un nouvel attaquant. Knowledge Musona sera prêté par le RSC Anderlecht à la KAS Eupen pour la saison en cours. Le contrat a été signé le vendredi matin. Immédiatement après, Knowledge Musona a donné sa première conférence de presse dans son nouveau club.

« J’ai fait connaissance avec le club et l’équipe lors du stage à Doha ainsi que cette semaine à l’entraînement à Eupen et j’ai une très bonne impression. Je me sens à l’aise ici et j’espère pouvoir accumuler du temps de jeu et soutenir mes coéquipiers. Les matchs amicaux contre l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven ont été un bon début. Je suis un attaquant polyvalent qui peut-être aligné au milieu et sur les deux côtés. Je joue là où le coach le demande, peut-être déjà contre Charleroi, parce que je suis en forme », a déclaré Knowledge Musona aux journalistes.

Knowledge Musona a 29 ans et a disputé 27 matches internationaux pour son pays, le Zimbabwe, tout en marquant 19 buts. Avant de rejoindre le RSC Anderlecht, Knowledge Musona a joué entre autres pour le TSG Hoffenheim, le FC Augsburg et le KV Oostende. Pour Ostende, il a marqué en 112 matches de la Jupiler Pro League 41 buts et donné 18 passes décisives.

Le coach de la KAS Eupen Beñat San José a déclaré lors de la conférence de presse en vue du match contre Charleroi : « Knowledge Musona s’est très bien intégré dans l’équipe. C’est un joueur qui nous offre des opportunités supplémentaires en attaque. Il peut marquer des buts lui-même, mais il peut aussi soutenir ses coéquipiers avec des bonnes passes ».