La KAS Eupen engage Adrian Lapeña

La KAS Eupen a engagé le joueur défensif espagnol Adrian Lapeña. Le joueur de 23 ans vient du Real Sociedad B à la KAS Eupen. Adrian Lapeña s’est entraîné avec l’équipe de la KAS Eupen depuis le début de la préparation à la nouvelle saison et a été aligné dans les matchs de préparation de la KAS Eupen. Les essais ont été concluants et la KAS Eupen a signé Adrian Lapeña pour un an jusqu’au 30 juin 2020.

Comme défenseur central Adrian Lapeña a disputé pour le Real Sociedad 106 matches de championnat en Segunda Division B tout en marquant 6 buts.  Cependant, le joueur grand de 1,83 mètre est polyvalent et peut aussi occuper une position défensive au milieu de terrain.

Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen, se réjouit de l’arrivée d’Adrian  Lapeña dans le club. « Dans une phase d’essai Adrian Lapeña a participé pendant quelques semaines aux entraînements de la KAS Eupen et il a également été aligné dans nos matchs de préparation à la nouvelle saison. Adrian a prouvé ses capacités et nous sommes heureux de lui offrir un contrat. Adrian Lapeña est un joueur défensif polyvalent et sera utilisé principalement dans l’entrejeu défensif où il pourra donner une stabilité supplémentaire à notre équipe. Nous sommes heureux d’accueillir ce nouveau joueur et nous souhaitons la bienvenue à Adrian Lapeña dans notre équipe. »