La KAS Eupen en déplacement au FC Bruges

La KAS Eupen est confrontée à un grand défi lors de la 4ème journée de la Pro League. Une semaine après avoir pris son premier point lors du 1:1 face à Waasland les hommes de Beñat San José se produiront ce vendredi soir à partir de 20h30 au Club Brugge, l’actuel leader du championnat en Pro League et d’ailleurs toujours en course pour la phase finale de la Champions League.

Jens Cools : « Sans peur dans un match certainement difficile ».

Les rôles pour le match au Stade Jan Breydel sont clairement répartis. Bruges est le favori, la KAS Eupen est l’outsider. Mais Eupen ne veut pas s’avouer vaincu à l’avance : « Nous abordons le match avec confiance et sans crainte et nous devons nous concentrer à développer notre jeu », a déclaré le milieu de terrain Jens Cools lors de la conférence de presse d’avant-match. « Nous nous sommes préparés intensivement pour cette partie et nous devons nous montrer très compacts. Obtenir un bon résultat à Bruges , c’est une tâche très difficile. Pour cela, nous devons tous nous présenter au top de notre forme.  Mais ce qu’il y a de bien dans notre sport, c’est que les petits peuvent aussi de temps en temps battre un gros adversaire, » poursuit Jens Cools.

Beñat San José : « Montrer une performance complète sur toute la distance »

L’entraîneur Beñat San José a expliqué avant le match que pour son équipe il sera important de faire preuve de la plus grande régularité et de la plus grande concentration possible tout au long du match. « Dans les premiers matchs, nous n’avons pas été en mesure de montrer une bonne prestation sur toute la distance. Mais c’est notre objectif et j’ai l’impression que nous progressons pas à pas et que nous sommes sur la bonne voie. Le match à Bruges est certainement un test difficile, mais le l’attends avec enthousiasme ».

Sibiry Keita et Carlos Embalo blessés

Sibiry Keita et Carlos Embalo ne font pas partie de la sélection de la KAS Eupen en raison de leurs légères blessures. Par contre Sulayman Marreh est de retour dans l’équipe après une courte pause pour cause de blessure. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match au Club Brugge.

Suivre le match : Au stade, au Café Penalty ou à la Radio Panda

Les fans de la KAS qui ne se rendent pas à Bruges peuvent regarder la retransmission télévisée du match de leur équipe au Café Penalty. La Radio Panda va commenter le match en direct depuis le Stade Jan Breydel.