La KAS Eupen en déplacement au Cercle de Bruges

Trois jours seulement après le 1:4 contre le KRC Genk, la KAS Eupen disputera un match très important. Ce samedi soir à 18h30, l’équipe de Beñat San José jouera au Stade Jan Breydel contre le Cercle de Bruges. Avant cette partie la KAS Eupen occupe au classement de la Pro League la 15ème place avec 20 points. Le Cercle de Bruges compte à ce jour 18 points et occupe la 17e place. Après trois défaites consécutives, la KAS Eupen souhaite retrouver le chemin de la réussite, mais cela vaut également pour l’équipe du Cercle de Bruges, qui a même perdu ses six derniers matchs.

Beñat San José : « Le Cercle de Bruges est fort en contre-attaque, mais nous voulons prendre les trois points »

« Même si nous avons traversé une période difficile et que l’équipe n’est pas encore revenue à son meilleur niveau, nous voulons faire tout notre possible pour gagner ce match important à Bruges et obtenir les trois points », a déclaré l’entraîneur-chef de la KAS Eupen Beñat San José lors de la conférence de presse d’avant-match. « Le Cercle de Bruges est particulièrement dangereux avec ses contre-attaques rapides et créatives. Nous devons y faire attention lorsque nous sommes à l’attaque. De plus, le Cercle de Bruges sait profiter des espaces qu’offre le grand terrain dans son propre stade, mais ce grand terrain nous convient également », a poursuivi Beñat San José.

Knowledge Musona, Senna Miange et Mamadou Koné blessés

Les tests Covid de cette semaine ont tous été de nouveau négatifs, de sorte qu’à la KAS Eupen, aucun joueur n’est actuellement infecté. Knowledge Musona, en revanche, devra se reposer en raison de sa blessure à la cheville subie lors du match contre Genk. Senna Miange devrait être absent pendant 10 à 14 jours en raison d’une blessure musculaire et Mamadou Koné n’est pas encore prêt à reprendre le combat après sa blessure. Avant le départ pour Bruges, l’entraîneur a annoncé la SÉLECTION de la KAS Eupen pour le match du samedi soir.

Jordi Amat :  » Renouer avec bonne prestation de la 1ère mi-temps contre Genk « 

Le capitaine de l’équipe, Jordi Amat, attend la rencontre de Bruges avec confiance : « Nous avons disputé une bonne première mi-temps contre Genk. Nous devons agir sur cette base pour gagner ce match important au Cercle de Bruges. Même si nous sommes actuellement dans le bas du classement, nos ambitions restent inchangées. Nous devons continuer à faire tout notre possible pour réussir de bonnes prestations, cela nous permettra certainement d’acquérir de nouveau des résultats positifs », a déclaré Jordi Amat.

En direct en TV et sur Pandaradio

En raison de la pandémie du Coronavirus, le match de la KAS Eupen au Cercle de Bruges devra également se dérouler sans spectateurs. Les supporters de la KAS Eupen pourront suivre le match comme d’habitude à la TV via Eleven Sports (disponible sur VOO, Proximus, Orange et Telenet/Play Sports) ou en direct sur Pandaradio.