La KAS Eupen désigne son eplayer 2021-2022

Cette saison encore, la KAS Eupen va envoyer un e-gamer au départ de l’ePro League. Le nouvel e-gamer de la KAS Eupen sera déterminé le samedi 9 octobre en coopération avec E-Sports East Belgium lors d’un tournoi de qualification dans le Lounge du Stade au Kehrweg.

L’appel à la participation s’adresse à tous les joueurs d’esport qui s’identifient avec la KAS Eupen, bilingues (DE/FR, FR/EN, DE/EN) et disponibles les jours de match de l’ePro League. En outre, les candidats doivent se montrer responsables sur les médias sociaux et être en mesure de présenter un certificat de bonne conduite irréprochable.

Les 17 matchs du championnat de l’ePro Laeague + Play Offs auront lieu une fois par semaine et ne peuvent être reportés. L’e-gamer de la KAS Eupen ne pourra être remplacé par son joueur de réserve que 3 fois au maximum.

Le tournoi de qualification du 9 octobre se déroulera en mode 90 et se jouera encore avec le jeu FIFA 21 sur la Play Station 4. En revanche, le championnat de l’ePro League se disputera déjà avec FIFA 22 et Play Station 5.

Le vainqueur du tournoi de qualification sera nommé par la KAS Eupen pour l’ePro League, sous condition qu’il corresponde au profil du candidat du club et qu’il soit disponible les jours de match de l’ePro League. Le deuxième classé du tournoi sera le joueur de réserve.

L’e-gamer de la KAS Eupen recevra une indemnisation loyale pour son engagement, des articles de promotion du club et l’entrée gratuite à tous les matchs au Stade du Kehrweg.

L’heure du début du tournoi de qualification du 9 octobre sera communiquée une fois que le nombre exact de participants aura été déterminé. Pendant le tournoi, des plats et des boissons seront vendus au Lounge de la KAS Eupen.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 6 octobre auprès de William Pesch via pesch@as-eupen.be. Les droits d’inscription au tournoi de qualification ne sont que de 10€.

La participation est possible dès l’âge de 18 ans.