La KAS Eupen débute la saison avec Qatar Airways et un nouveau maillot

La KAS Eupen va entamer la saison 2020-2021 avec Adidas comme nouvel équipementier. Le sponsor principal du maillot reste la compagnie aérienne Qatar Airways. Le nouvel équipement de la KAS Eupen a été présenté pour la première fois le lundi 27 juillet lors de la séance photo officielle du Club pour la nouvelle saison.

Cette saison, la KAS Eupen jouera ses matchs à domicile en blanc, les matchs à l’extérieur se disputeront en anthracite/noir et comme troisième option une combinaison rouge/noir sera disponible. Un logo sur le col du maillot attire l’attention en cette saison de jubilé sur le 75ème anniversaire de la KAS Eupen.

En tant que sponsor principal du maillot, Qatar Airways reste un partenaire de premier plan de la KAS Eupen. La compagnie aérienne du Qatar est partenaire de la KAS Eupen depuis l’automne 2019 et va donc débuter la nouvelle saison pour la première fois en compagnie du club. Qatar Airways garantit de nombreuses liaisons aériennes vers la Belgique via l’aéroport de Bruxelles et l’aéroport de Liège Cargo.

Les autres partenaires du maillot de la KAS Eupen sont aussi pour la nouvelle saison Aspire et Generation Amazing ainsi que les partenaires locaux Autohaus Johnen et le label de la région Ostbelgien.

La KAS Eupen se réjouit de la coopération avec Adidas, l’un des principaux fabricants internationaux de vêtements de sport. En raison de problèmes d’approvisionnement liés au Covid 19, les nouveaux maillots de la KAS Eupen ne seront probablement pas disponibles au Fanshop avant le mois de septembre.