La KAS Eupen chez les U21 du 1. FC Cologne

Avec une équipe de ses jeunes talents, la KAS Eupen disputera ce mercredi 16 octobre un match amical chez les U21 du 1. FC Cologne. Le coup d’envoi est donné à 16h30.

Du point de vue de la KAS Eupen, cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un programme de formation pour les jeunes talents du club. Ce programme est poursuivi depuis le début de cette saison d’une manière plus intensive et systématique. L’objectif est de donner aux jeunes talents de l’équipe professionnelle et de l’équipe des U21 par des rencontres avec des adversaires performants une expérience pratique supplémentaire. 6 à 8 matches sont prévus pour le courant de la saison, dont le premier aura lieu ce mercredi à Cologne. De plus, un travail d’entraînement individuel et intense fait partie de ce programme de développement pour les jeunes talents du club.

« Outre le travail intensif avec notre équipe professionnelle et l’engagement en faveur du département des jeunes de notre club, le développement et la formation continue de nos jeunes talents est l’un des objectifs principaux de la KAS Eupen. Grâce à notre programme de développement individuel, nous voulons offrir à nos jeunes joueurs les meilleures conditions possibles pour la transition vers le monde professionnel « , déclare Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen.