La KAS Eupen cherche sa deuxième victoire à domicile

Lors de la 18ème journée de la Pro League, la KAS Eupen disputera un match à domicile contre le KV Oostende. Le match au stade du Kehrweg commence à 20h00 et c’est Saint-Nicolas en personne qui donnera le coup d’envoi. Les tickets pour le match sont disponibles au Ticket Online Shop, en prévente ce vendredi de 17h à 20h et le dimanche à partir de 18h30 aux guichets du soir.

Duel entre les numéros 12 et 13 du classement

Géographiquement les deux adversaires du dimanche soir sont séparés de 245 KM, par contre au classement de la Pro League la KAS Eupen et le KV Oostende se retrouvent au coude à coude aux positions 12 et 13. Pour ce duel, la KAS Eupen vise la deuxième victoire à domicile de la saison. « Lors des derniers matchs de championnat contre Charleroi, le Standard et Zulte, nous avons bien joué et nous n’avons perdu que de peu. Maintenant, nous voulons bien jouer et gagner à nouveau trois points. Surtout dans un match à domicile », a déclaré l’entraîneur-chef de la KAS Beñat San José lors de la conférence de presse d’avant-match.

Des buts pour le moral

« Les défaites de ces dernières semaines peuvent être attribuées à de petits détails, et nous y avons travaillé à l’entraînement. C’est pourquoi que j’espère que nous pourrons renforcer notre confiance en nous-mêmes en marquant des buts et en remportant de nouveau une victoire », a déclaré l’entraîneur de la KAS en vue du match du dimanche soir.

Le KV Oostende va se présenter au Kehrweg avec une nouvelle confiance en soi. L’équipe de Kare Ingebrigtsen a récemment remporté le match de championnat contre le RSC Anderlecht avec 3:2 et n’a perdu en coupe contre le Club de Bruges qu’après les tirs au but.

Match aller 3:2 pour la KAS Eupen

La KAS Eupen a remporté le match aller à Ostende le 19 octobre par 3-2. Les buteurs étaient Danijel Milicevic, Jordi Amat et Jon Bautista.

Trois joueurs (légèrement) blessés

Pour savoir si la KAS Eupen pourra aborder le match contre le KV Oostende avec l’équipe type des derniers matches de championnat il faudra attendre le jour du match. Danijel Milicevic ressent de légères douleurs et les blessures de Yuta Toyokawa (mollet) et Carlos Embalo (adducteurs) ne se sont pas encore apaisées à 100%. Beñat San José nommera sa sélection samedi après l’entraînement final. ICI vous trouvez la sélection de la  KAS Eupen pour le match face à Ostende.