La KAS Eupen au Stade du Kehrweg contre OFI Crète

La KAS Eupen attend avec impatience le premier match à domicile de la nouvelle saison. Ce soir à 19h00, l’équipe de l’entraîneur Beñat San José jouera le dernier match préparatoire pour le championnat 2019-2020 au Stade du Kehrweg contre OFI Crète de la Super League grecque. Ce sera pour tous les supporters l’occasion de découvrir la nouvelle équipe de la KAS Eupen avec les joueurs que le club a transféré pour la nouvelle saison.

Beñat San José: Aligner la meilleure équipe du moment

Pour Beñat San José, l’entraîneur de la KAS, le match du vendredi soir contre l’OFI Crète est une partie très importante : « C’est notre dernier test avant le début du championnat, le 28 juillet, contre le Antwerp FC. C’est pourquoi que je vais aligner  probablement la meilleure équipe du moment. Andreas Beck aura aussi ses premières minutes de jeu, mais il ne disputera pas la totalité de la rencontre », a déclaré le coach de la KAS lors de la conférence de presse d’avant-match.

Premières minutes de jeu pour Andreas Beck

La KAS Eupen s’est fixé pour objectif de progresser encore cette saison et, si possible, d’atteindre pour la première fois dans son histoire une place parmi les 10 premiers de la Pro League. Le match de préparation contre OFI Crète peut donner une première indication sur l’état d’avancement de l’équipe sur ce chemin difficile.

Tickets aux guichets du stade

L’entrée pour l’ouverture officielle de la saison à la KAS Eupen coûte 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants. Le stade ouvrira ses portes 90 minutes avant le début du match à 17h30. Les tickets sont en vente aux guichets du soir.

Les abonnés « League & More » ont accès gratuitement au match amical. Les billets ont été envoyés par e-mail. Les clients de l’abonnement « League & More » qui n’ont pas d’adresse mail ou d’imprimante sont priés de contacter le service-point.