La KAS Eupen au Kehrweg contre le Standard

La KAS Eupen entame la seconde moitié du championnat 2019-2020 avec un véritable match phare : Le Derby de la Province de Liège entre la KAS et le Standard de Liège aura lieu ce samedi à partir de 18.00 heures au stade du Kehrweg. Les supporters des deux clubs attendent l’événement dans un stade comble avec impatience. Les derniers billets restants peuvent encore être réservés via la BILLETTERIE EN LIGNE et lors des dernières séances de prévente le vendredi de 17h00 à 20h00 et le samedi de 11h00 à 14h00.

L’ouverture de la billetterie à l’entrée du stade samedi dès 16 heures dépendra de la disponibilité des tickets.

Pas de vêtements et d’équipement du Standard en T1, T1bis, T2 et T3!

Pour les fans de Standard de Liège, c’est le règlement combi qui s’applique. Les quelque 1000 fans du Standard ont réservé leurs billets pour la tribune des invités à Liège en combinaison avec un voyage dans le bus des fans.

Attention : Dans les tribunes de la KAS Eupen T1, T1bis, T2 et T3, aucun vêtement du standard (tel que casquette, bonnet, écharpe, veste ou maillot) ne peut être porté. Il y aura des contrôles à l’entrée du stade et dans les tribunes.

Dans tous les cas, en raison de l’affluence attendue autour du stade, à l’entrée et dans le stade les supporters sont priés de se rendre au stade à temps.

Beñat San José : « Dans un match intense, nous devons tout donner »

Du point de vue sportif, la KAS Eupen s’attend à un match très intense : « Le Standard est l’un des meilleurs clubs du pays, tant par son histoire que pour la saison en cours. Le Standard est le favori du match, mais nous voulons faire tout notre possible pour gagner la partie et rendre fiers nos supporters », a déclaré Beñat San José, l’entraîneur de la KAS, lors de la conférence de presse précédent le match.

Siebe Blondelle : « Obtenir un bon résultat grâce à notre collectif »

Siebe Blondelle, le capitaine d’équipe de la KAS, voit également une chance d’obtenir un bon résultat en tant qu’outsider : « Le Standard a probablement les meilleurs joueurs individuels, mais nous voulons y faire face avec notre collectif. Si nous arrivons à développer notre meilleur niveau, nous pourrons causer des problèmes au Standard. C’est en tout cas notre objectif », a déclaré Siebe Blondelle aux journalistes.

Seul Sulayman Marreh blessé

A l’exception de Sulayman Marreh blessé et des Ivoiriens Silas Gnaka et Lazare Amani, qui disputeront la finale du Championnat d’Afrique ce vendredi soir avec leur équipe nationale U23, tous les joueurs de l’équipe KAS Eupen sont disponibles pour le match. Cliquez ICI pour la sélection de la KAS Eupen.

Fête de foot au Kehrweg

Samedi soir, la KAS Eupen, hôte du Derby contre le Standard de Liège, veillera à ce que le match au stade du Kehrweg devienne pour tous les visiteurs une vraie fête de football. Sous la tribune T2, DJ Tiano assurera une bonne ambiance avant le coup d’envoi. Sous la tribune T3, le jeu très populaire des tirs au but entrera dans son 5ème tour. Après le coup de sifflet final, DJ Carezza se produira dans le KAS Lounge. Après le match le KAS Lounge sera ouvert à tous les visiteurs, à condition qu’il y ait encore de la place. L’entrée sera gratuite.

-30% sur les maillots originaux de la KAS

Une semaine avant le Black Friday, les fans de la KAS Eupen pourront faire de bonnes affaires au fan shop sous la T3 : samedi soir lors du match contre le Standard, les nouveaux maillots Qatar Airways de la KAS Eupen seront offerts avec une réduction de 30%. Ainsi le maillot original ne coûte que 52,50 euros au lieu des 75,00 euros habituels dans les tailles pour adultes. Une occasion unique et une super idée cadeau pour les fêtes à venir!