La KAS Eupen à Zulte Waregem

La KAS Eupen va connaître une semaine très chargée. Ce samedi 30 novembre, l’équipe de Beñat San José disputera le match de championnat de la 17ème journée de la Pro League à Zulte Waregem. Le coup d’envoi est donné à 20h00. Le mercredi 4 décembre, Eupen se produira en huitièmes de finale de la coupe nationale au KV Kortrijk. Le dimanche 8 décembre, le KV Ostende sera l’invité au Stade du Kehrweg.

Beñat San José : « Zulte, c’est un autre grand défi »

Le programme de la KAS Eupen commence par une tâche assez difficile. « Zulte Waregem s’est imposé samedi dernier par 2:0 au KV Mechelen. En tant que septième du classement de la Pro League, Zulte a de bonnes chances de participer aux Play Offs1.  L’équipe dispose de très bons joueurs pour tous les compartiments du jeu et elle est en plus très compacte et bien rodé », a déclaré le Coach de la KAS Eupen Beñat San José lors de la conférence de presse d’avant-match.  « Mais rivaliser avec un tel adversaire, c’est exactement le défi que nous voulons relever. Nous allons à Waregem avec de grandes ambitions », a déclaré le Coach de la KASE.

Andreas Beck : « Enlever un ou trois points »

Le défenseur de la KAS Eupen Andreas Beck avait le même discours à propos de la sortie à Waregem. « Zulte joue un football très pragmatique et peut rapidement passer d’une bonne défense à l’attaque. Pour réussir à Zulte, nous devons aller au bout de nos limites, mais nous sommes prêts pour cela. Ce serait génial si nous pouvions enlever tel un voleur un ou trois points à Zulte », a dit Andreas Beck.

Lors de son entretien avec les journalistes, Andreas Beck a une fois de plus souligné la progression de l’équipe depuis le début de la saison.

Yuta Toyokawa et Sulayman Marreh blessés

L’attaquant eupenois Yuta Toyokawa s’est blessé au mollet lors de l’entraînement final du vendredi et ne pourra pas jouer à Waregem. Le milieu de terrain Sulayman Marreh est lui aussi blessé depuis son match international avec la Gambie. Avant le départ pour Waregem, l’entraîneur a dévoilé sa sélection pour le match du samedi. Cliquez ICI pour la sélection de la KAS Eupen.

Public Viewing au Penalty, match en direct à la Radio Panda

Les supporters de la KAS Eupen qui ne sont pas dans le stade samedi ont la possibilité de regarder le match de leur équipe à la TV samedi soir au Café Penalty. La Radio Panda diffusera également son reportage en direct du Regenboog-Stadion.