La KAS Eupen à l’Antwerp FC

La KAS Eupen disputera lors de la 19ème journée de la Pro League un match à l’extérieur au Royal Antwerp FC. La partie au stade Bosuil débutera le samedi soir à 18h00. Comme il s’agit d’un match à risque de la catégorie C, les supporters de la KAS Eupen sont soumis au règlement combi. Les tickets pour la tribune des visiteurs ne sont disponibles uniquement en prévente au bureau Ticketing de la KAS Eupen en combinaison avec un ticket de bus. La prévente a lieu aujourd’hui, vendredi, entre 17h00 et 20h00. Pour plus d’informations, cliquez ICI.

Beñat San José : Les deux équipes se respectent mutuellement

Du point de vue sportif le voyage à Anvers représente un grand défi pour la KAS Eupen. Le Royal Antwerp FC est solidement établi dans le Top 6 et donc un candidat sûr pour les Play Offs 1 :  » Une équipe forte et très compacte avec de bons joueurs qui travaillent pour la plupart depuis 2½ ans déjà sous un même et très bon coach. Bien sûr, l’Antwerp est le favori, mais je suis sûr qu’ils ont eux aussi beaucoup de respect pour nous », a déclaré l’entraîneur-chef de la KAS Eupen Beñat San José lors de la conférence de presse d’avant match.

Jens Cools : « Un point ne serait pas mauvais »

Après avoir renforcé sa confiance en elle en s’imposant 1:0 face au KV Oostende la KAS Eupen aborde le match comme un outsider ambitieux. « Ces dernières semaines, nous avons affronté certaines des meilleures équipes de la ligue et nous avons livré des matches très serrés. Ce qui nous manque encore, c’est l’efficacité dans la finition. Un point serait un bon résultat pour le match à l’Antwerp. Mais je préfère que ce ne soit pas 0:0, car les buts font partie d’un match passionnant », a déclaré le milieu de terrain de la KAS Jens Cools aux journalistes.

La sélection : Avec Yuta Toyokawa et Boris Lambert

Le milieu de terrain ivoirien Lazare Amani s’est blessé au genou à l’entraînement et ne saura pas jouer. L’attaquant japonais Yuta Toyokawa, de son côté, a pu s’entraîner à nouveau avec l’équipe et rentre dans la sélection. Le jeune Boris Lambert fait pour la deuxième fois cette saison partie de cette sélection. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen.

Public Viewing et radio Panda

Les supporters de la KAS Eupen qui ne sont pas dans le stade ont la possibilité de suivre la transmission TV du match de leur équipe en toute convivialité au Café Penalty. La radio Panda diffuse également son direct d’Anvers à partir de 17h45.  La radio Panda est diffusée sur Internet et est accessible soit directement via le site de la KAS Eupen, soit via l’adresse http://stream.as-eupen.be:8000/live