La KAS et le FC Eupen organisent la 6ème Coupe Dieter Steffens

e samedi 21 août, l’association des départements des jeunes de la KAS et du FC Eupen organise pour la 6ème fois la Coupe Dieter Steffens. Le tournoi de jeunes pour équipes U8 et U9 sera organisé sur le terrain en synthétique du FC Eupen. Les inscriptions sont possibles dès à présent. L’invitation s’adresse aux clubs qui ont participé aux éditions précédentes du tournoi ainsi qu’aux nouveaux candidats.

Ambiance

Grâce à une bonne organisation, un programme de tournoi attrayant pour toutes les équipes et une atmosphère de tournoi amicale, la Coupe Dieter Steffens a acquis une bonne réputation auprès de nombreux clubs de la province de Liège et de la région frontalière d’Aix-la-Chapelle. Les organisateurs veulent assurer à nouveau cette ambiance pour la nouvelle édition du tournoi, où les mesures Corona en vigueur à la fin du mois d’août seront bien sûr respectées.

Système suisse

Le tournoi des équipes U8 (nées en 2014) débute à 10h00 et se termine en début d’après-midi par les finales. A partir de 14h30, les équipes U9 (nées en 2013) disputeront leur tournoi. Le tournoi se déroulera sur 5 mini-terrains avec 4 joueurs de champ et 1 gardien de but par équipe. Les clubs participants peuvent inscrire jusqu’à 8 joueurs par équipe. Le tournoi se déroule selon le système suisse, qui garantit à toutes les équipes de nombreux matchs contre des adversaires de même force.

Adresses de contact

Le tournoi sera de nouveau organisé par l’équipe des bénévoles autour de Helmut De Bruecker et Brigitte Fatzaun. Pour toute information et inscription, veuillez contacter Mario Kohnen, chef des projets de la KAS Eupen, sous l’adresse Kohnen@as-eupen.be ou le directeur du tournoi, Helmut De Bruecker sous helmut_db@web.de.