Club de supporters

Nos clubs de supporters se présentent

Pandas

Depuis l’année 2001, le club de supporters « Pandas » organise des déplacements en car à l’occasion de chaque match à l’extérieur de l’AS Eupen. Actuellement, le plus ancien club de supporters eupenois compte plus de 170 membres. Ce qui a débuté en 2001 sur la base d’un pari est aujourd’hui le plus grand club de supporters des Noirs et Blancs. Le club fondé par Michael Graeven entretient, depuis sa fondation, un contact très étroit avec la direction du club et travaille main dans la main avec l’AS lors de différents événements.

De plus amples informations, les réservations pour les cars, etc… sont disponibles téléphoniquement auprès de Monsieur Albert Wintgens (087/88.36.03).


Schwarz-Weißen Gallier

Vers la fin de la saison 2012-2013, le fan club a fondé les Gaulois noirs et blancs (Schwarz-weißen Gallier). Le président Daniel Fischer et le vice-président Ronny Godesar, tous deux des supporters enthousiastes de l’AS, ont eu l’idée de fonder ce fan club familial. Le but des « Gaulois » n’est pas d’imposer des obligations à leurs membres. Le fanclub est organisé par un conseil d’administration composé de 6 membres.
Pendant ce temps, les Gaulois noirs et blancs comptent à peine 40 membres. En plus du football, deux autres activités fixes pour amis et familles sont proposées : un barbecue et une fête de Saint-Nicolas.

Plus d’infos pour les intéressés par e-mail (daniel.fischer77@hotmail.com).


Zebras since 2002

Lors du premier match à domicile de la saison 2013-2014, le groupe Ultra Zebras fêtait son retour au stade du Kehrweg après une année sabbatique. Le groupe fondé en 2002 impressionne souvent par de belles chorégraphies et par le soutien sonore de l’équipe. Lors des déplacements du club, les Zebras sont souvent présents en grand nombre et ils parviennent généralement à enthousiasmer les autres supporters par leur bonne humeur fédératrice.


Sektion Nachs

Notre regroupement est issu du football amateur eupenois (EAFV). L’enthousiasme pour le football et pour la ville aux abords de la Vesdre nous a réunis et l’alliance sportive royale Eupen nous a finalement unis en tant que club de supporters. Lors du match en déplacement à Saint-Trond en 2017, nous avons fêté nos débuts, depuis, nous essayons d’être représentés à chaque match. L’identification avec la communauté germanophone et la ville d’Eupen est très importante à nos yeux. Nous aimons le football, l’amitié et le club. Nous sommes plus que de simples supporters.

Pour toute information ou demande de renseignements, nous sommes toujours à votre disposition.
E-Mail: sektionnachs@gmail.com


KAMI-KAS

Etant souvent entouré des mêmes personnes, l’idée de la création du groupe en mai 2018 nous a traversé l’esprit et cette initiative fut un succès. Près de 50 personnes en font parties. L’envie de ramener du monde , les amis des amis, enfants, femmes, familles est notre principal objectif. Notre groupe est ouvert à toutes les personnes désirant se joindre à nous.