KAS-Fantalk sur la situation actuelle du football belge

Les enquêtes menées par les autorités judiciaires et les accusations portées contre certains acteurs du football professionnel ont ébranlé le football belge. L’appel au renouvellement se fait de plus en plus pressant. Cette problématique sera abordée lors de la prochaine discussion des fans de la KAS Eupen le mercredi 7 novembre à partir de 19h30 au Café Penalty. L’accent sera mis sur les perspectives d’avenir et la recherche de solutions pour le futur.

La conférence commencera par une brève table ronde entre l’observateur de l’UEFA et l’ancien arbitre Jean-François Crucke, le président du club des Supporters Eupenois des Diables Rouges Alain Brock et le Directeur Général de la KAS Eupen Christoph Henkel.

Les participants à la discussion donneront leur avis du point de vue du club, des supporters et des arbitres. Les fans de la KAS auront ensuite l’occasion d’exposer leurs points de vue et de poser des questions.

L’entrée au KAS-Fantalk est gratuite. Invitation chaleureuse aux supporters de la KAS et à tous ceux qui s’intéressent au football.