KAS Eupen mercredi au Jan Breydel contre le Cercle

Avant que les pros de la KAS Eupen n’entament après le ‘Boxing Day’ de la Pro League la courte trêve hivernale, il reste une rencontre importante à l’extérieur au programme. Le mercredi 26 décembre, l’équipe de Claude Makelele se rend à Bruges au Stade Jan Breydel et y affrontera dès 14.30 heures le Cercle de Bruges. Les Eupenois sont déterminés à conclure l’année 2018 avec une bonne performance, afin de repartir sur des bases positives au congé dans leurs foyers et ensuite au stage d’hiver à Doha.

Opportunité

Avant ce match de la 21ième journée, le Cercle occupe avec un total de 25 points la 9ème place du classement de la Pro League, la KAS Eupen suit avec 22 points en 11ème position. Cela signifie qu’avec une victoire, Eupen pourrait rejoindre le Cercle de Bruges au classement.

Efficacité

Malgré la défaite par 0 à 2 face au KRC Genk, la KAS Eupen a montré une bonne prestation lors du match contre le leader du classement dimanche dernier. Le capitaine Luis Garcia et ses coéquipiers vont tout mettre en œuvre pour reproduire les bonnes choses montrés contre Genk tout en améliorant l’efficacité devant le but adverse. Le CS Bruges tentera de se venger de sa défaite par 0-2 au match aller à Eupen, mais devra se passer de ses joueurs blessés Jérémy Taravel et Kylian Hazard.

Bruges sans Taravel et Hazard, Eupen sans Morteza Pouraliganji

Dans le onze de base de la KAS Eupen, il y aura par rapport au dernier match au moins un changement : La défenseur central Morteza Pouraliganji a été nominée par la fédération iranienne pour le Championnat d’Asie et a quitte Eupen le 24.12. afin de rejoindre son équipe nationale pour la préparation à ce tournoi.

 ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le dernier match de l’année 2018.

Public Viewing

Comme d’habitude le Public Viewing au Café Penalty et la Radio Panda offriront aussi lors de cette deuxième journée des fêtes de Noël  à tous les supporters de la KAS Eupen l’opportunité de suivre de près le match de leur équipe au stade Jan Breydel à Bruges : Dans l’ambiance conviviale de la retransmission TV publique au Penalty ou en écoutant la retransmission en direct de la Radio Panda.